Inscription

Le club vous propose deux séances d’essai gratuites dans l’une de nos deux salles, pendant lesquelles vous pourrez prendre vos marques et poser toutes les questions que vous désirez à l’un de nos maîtres d’armes.

Pour choisir le jour et l’horaire qui vous convient vous pouvez visiter notre page horaires, tarifs et catégories, ou télécharger notre flyer.

Vous pouvez également télécharger et imprimer le bulletin d’inscription ou demander des exemplaires à un maître d’armes lors d’une séance d’entraînement.

Pièces administratives à prévoir :

  • 2 photos d’identité.
  • Un certificat médical daté au plus tôt du 1er septembre de l’année en cours. Il doit être signé par le médecin avec son cachet, et remis avec les fiches d’inscription valides.
  • 1 bulletin d’inscription complété en double exemplaires.
  • Le(s) chèque(s) (cf. modalités sur le bulletin d’inscription) seront libellés  à l’ordre du PUC, datés à la date d’inscription et remis ensemble à l’inscription. Le premier chèque sera présenté à l’encaissement lors de l’inscription, le second au 10 janvier et le troisième au 10 avril.
IMPORTANT: NE JAMAIS ENVOYER de DOSSIER D’INSCRIPTION par COURRIER.

NOTER les numéros des chèques remis sur la fiche d’inscription.

N’OUBLIEZ PAS DE REMPLIR DEUX BULLETINS D’INSCRIPTION.

Pour toute autre information, n’hésitez pas à utiliser notre page contact