Résultats du weekend : 19.10.17 – Gagny / Budapest / Tallinn

Nos épéistes ont fait un carton le weekend dernier ! Gagny pour les M13, M15, M17 et seniors. Le circuit européen de Budapest pour notre cadet Jules MANGIN que vous connaissez déja, et la coupe du monde senior pour Marie-Florence CANDASSAMY et son équipe !

Voici les résultats :

Tournoi International épée – Gagny, France

Chez les M13 un podium entièrement aux couleurs du PUC : Cyril MANGIN vainqueur en V1 suivi de nos autres pucistes en 2ème et troisième place, en plus d’un quart de finale !

Le lendemain, Gaspard SAILLANT remporte le tournoi M15

Quant à nos M17, encore une pour Lucie FERREIRA ROCHA, qui est par ailleurs sélectionnée pour le circuit européen d’Heidenheim (GER) les 11 et 12 novembre ! Chez les hommes, Jules CALVET et Pierre DUCROIZET finissent en quart de finale.

 Circuit européen épée – Budapest, Hongrie

Jules MANGIN, moins de 17 ans a tiré le weekend du 19 le circuit européen de Budapest. Après une poule à 5 victoires pour une défaite, il est exempté du tableau de 256. Il réussit à se qualifier jusqu’aux 32èmes, pour finir 24ème du circuit !

Une très bonne performance pour un tireur qui n’a pas l’air de vouloir ralentir cette saison – ci, alors qu’il est sélectionné pour le circuit européen de Bonn (ALL), le 11 et 12 novembre !

Coupe du monde par équipes épée – Tallinn, Estonie

Enfin, notre championne Marie – Florence CANDASSAMY et ses coéquipières de l’équipe de France sont sacrées championnes du monde par équipes !

 Bravo donc à toutes et à tous pour toutes ces médailles dûment méritées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>